Les pinces à linge solidaires
La semaine la plus chaude
Comme chaque année, vers le mois de novembre, toutes sortes d'actions voient le jour dans le cadre de la « Warmste Week » de Studio Brussel. Partout en Flandre, on se mobilise pour la bonne cause. Nous avons également commencé à ressentir l'envie d'organiser une action pour l'une des nombreuses organisations caritatives en Flandre. Le brainstorming s'est mis en marche. De nombreuses propositions, certaines meilleures que d'autres, ont été examinées. Nous devions vendre quelque chose, de préférence quelque chose que les gens pouvaient réellement utiliser et cela devait être lié à nos lave-linge. C'est en cherchant sur Google qu'est née l'idée d'imprimer sur des pinces à linge en bois. ''gegoogle'' resulteerde in het idee om houten wasknijpers te bedrukken. L'entreprise De Kleine Drukker à Eeklo a heureusement pu répondre à notre grande demande.. Il s'ensuit un coup de téléphone avec eux, un dessin de nos pinces à linge et une commande de 3 000 pinces à linge (ce qui ne manque pas d'ambition).. Les emballages ont aussi été commandés le jour même, de même que la conception et la commande de nos autocollants.. L'action pouvait démarrer!
CDS Sacré-Cœur
Lorsque vous mettez en place une action pour la Warmste Week, vous choisissez toujours une association caritative à laquelle iront tous les bénéfices. Comme nous sommes situés à Deinze, notre préférence est allée à une organisation caritative locale. Le centre de services Heilig Hart à Deinze offre un soutien aux jeunes et aux adultes souffrant d'un handicap mental. De nombreux collaborateurs se consacrent au quotidien à ceux qui ont vraiment besoin d'un soutien supplémentaire. Pour nous, le choix a été vite fait. Le meilleur moment de cette action jusqu'à présent est ce coup de fil où vous pouvez dire : « Nous collectons des fonds pour la Warmste Week et avons choisi votre entreprise comme organisation caritative. » L'étonnement, les remerciements et les bons vœux à l'autre bout du fil apportent déjà tant de satisfaction, mais surtout ils nous donnent l'envie de tout donner !
Les pinces à linge solidaires
Vendredi 29 novembre, nous avons vraiment pu commencer. L'entreprise De Kleine Drukker a réussi à imprimer les mille premières pinces à linge en trois jours ouvrables. Le premier lot de pinces à linge est arrivé juste à temps, les sacs aussi et les autocollants peuvent être collés. Le résultat était formidable ! Notre action pour la Warmste Week était désormais officiellement lancée. Tous les collaborateurs du bureau de Deinze et nos vendeurs sur la route pouvaient commencer à distribuer nos pinces à linge. Nous sommes très curieux de savoir combien d'argent nous pouvons récolter avec notre action. Vous souhaitez nous soutenir ? Veuillez envoyer un e-mail à marketing@ldlnv.be. N'oubliez pas de nous suivre sur les médias sociaux pour suivre notre action.